Fr | Nl

Rangerclub du WWF

Avec les écoles

Tous les outils pédagogiques du WWF sont gratuits pour les enseignants !

QUOI DE NEUF ?

La classe pandastique 2016: Be scary ! Be wild !

Aah une araignée ! Au secours une chauve-souris ! Non pas un serpent ! Ces petits animaux inoffensifs méritent pourtant toute notre attention pour la sauvegarde d’une planète vivante. C’est pourquoi « Ma classe est pandastique », notre projet éducatif de la rentrée, a décidé cette année de mettre ces animaux « à la une » dans les classes du primaire avec un thème qui rimera avec Halloween, bien sûr.

Plus d'infos ici

La Boîte Energie (9-14 ans)

Un jeu passionnant
pour inciter les élèves à inventer le meilleur mix énergétique pour leur ville du futur. Vaut-il mieux investir dans des centrales au charbon ou construire des éoliennes ? Quelle est l'importance d'un bon réseau et des économies d'énergie ?

Le jeu s'accompagne de 10 expériences faciles à réaliser en classe pour tout savoir sur l'énergie, et d'un manuel plein d'infos pour l'enseignant-e.

Plus d'infos ici

Radio des Bois (6-12 ans)

Un CD de 15 chansons, interprétées par des artistes belges, pour sensibiliser les enfants à la protection de la nature et de la biodiversité. La planète comme vous ne l'avez jamais... entendue !

La Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles du WWF-Belgique

Accès Direct

Je soutiens le WWF

En devenant membre, soutenez les projets du WWF-Belgique !

Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux et suivez notre actualité.
Devenez membre